Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo LE LUC couleur

PUGET-SUR-DURANCE

84360

Département de Vaucluse

Arrondissement d'Apt

Canton de Cadenet

Communauté de Communes 

des Portes du Luberon

712 habitants

43° 45" 21' Nord

5° 16" 11' Est

 

Agenda

 

 

 

 

 

 

 

#

FETE VOTIVE

Vendredi 21 juillet

Samedi 22 juillet

Dimanche 23 juillet

Extérieur

#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations diverses

plandepuget

  # 

Calendrier annuel des périodes

d'incinération des végétaux 

  14325-1-copie-1

#

Nouveaux horaires des déchèteries.

 

  4146-1

 

 

 

Bienvenue sur le blog de la Mairie de PUGET-SUR-DURANCE.

Vous pourrez accèder à toutes les informations concernant la Mairie , aux compte-rendus des réunions des différents Conseils Municipaux

et à toutes les décisions prises par votre nouvelle Municipalité.

Vous pouvez poser vos questions en faisant "ajouter un commentaire" et il vous sera répondu dans les cinq jours au même endroit.

Vos commentaires sont également les bienvenus.


Bonne visite !

Ouvertures et Permanences

 

Ouvertures de la Mairie

 

 

Nathalie et Manue vous recevront les :

 

Lundi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Mardi  de 14h à 17h30

Mercredi de 9h à 12h

Jeudi de 9h à 12h30

Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h 17h30

Samedi de 9h à 12h

 


Permanences du Maire

 
sur rendez-vous .

 

Votre nouvelle équipe

 



Maire : Alain Sage

Premier adjoint : Jean-Daniel Duval

Deuxième Adjoint  : Danielle Faidy

Troisième Adjoint  : André Capanni

 

Quatrième Adjoint : Alain Blancheton

Conseillers Municipaux :

Jean-Claude Aoustin

Suzanne Bouchet
Christine Charbonnier

Nathalie Clausells
Christelle Fernandez

Gilbert Guérin
Sylvain Meyssard
Michèle Moulinet
Cathy Prost
Jean-Marie Scano

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 09:18
 

 

COMMUNE   DE   PUGET   SUR   DURANCE

 

COMPTE   RENDU   SOMMAIRE   DE   LA   SEANCE  DU 

 

 CONSEIL   MUNICIPAL  du   04 février 2010

 

 

Conseillers présents : Monsieur Alain SAGE, Maire, Monsieur   Jean-Daniel   DUVAL Premier  Adjoint, Madame Nathalie CLAUSELLS Messieurs Alain BLANCHETON  André CAPANNI Adjoints Mesdames    Christine CHARBONNIER, Danièle  FAIDY,  Geneviève GOUNON, Michèle MOULINET, Cathy PROST,  Messieurs  Samuel BAYSE,  Sylvain MEYSSARD, Jean-Marie SCANO

 

1 – Dotation Globale d’Equipement des communes année 2010 : demande de subvention

 

Le conseil municipal a décidé de déposer au titre de la DGE 2010 un dossier concernant le goudronnage de la cour et de la voie d’accès au groupe scolaire  ainsi que de l’espace  situé autour des bâtiments municipaux, garage, local technique et salle polyvalente.

 

2 – Préfecture de Vaucluse : transmission des actes au contrôle de la légalité

 

Vu l’intérêt de la commune de se doter d’un dispositif de télétransmission des actes afin de se connecter à l’application préfectorale et vu le contrat passé avec un opérateur par l’intermédiaire  de la CCPL,  le conseil municipal a donné son accord pour le recours à ce dispositif, a mandaté le maire pour signer la convention et entériné le contrat passé avec la société JVS.

 

3 – Bibliothèque municipale : approbation du règlement intérieur

 

Le conseil municipal a approuvé ce règlement dans son ensemble.

 

4 - Urbanisme : demande de changement de dénomination de foncier propriété de la SC  LA VERRERIE

 

Le conseil municipal a décidé, afin de  satisfaire à la demande de la SC LA VERRERIE,  d’inclure les trois parcelles cadastrées section A n° 49 – 50 et 51, actuellement lieu dit Grand Deffand, au lieu dit La Plane Sainte Marguerite limitrophe.

 

5 – Questions diverses - Affaire Forriar/Commune – Ruissellement des eaux pluviales chemin du Collet : Autorisation d’ester en justice

 

Le conseil municipal demande au maire d’ester en justice, désigne Maitres Weisbuch et Margall, avocats à Montpellier octroyés  par Groupama pour défendre les intérêts de la commune et mandate le maire pour signer toutes les pièces se rapportant à ce dossier.Il est rappelé que dans la gestion des déchets seule la Communauté de Communes a la compétence.

 

Don à Haïti : Le conseil municipal a décidé de donner 100 € pour Haïti par l’intermédiaire d’une association d’œuvre humanitaire de grande renommée.

 

Décisions prises à l’unanimité des membres présents sauf sujet n° 4  sur lequel Monsieur SCANO s’est abstenu.

 

Dressé le cinq février deux mille dix pour être affiché à la porte de la Mairie.

                                                    

 

                                                                                                     Le maire

                                                                            

                                                                                                     Alain SAGE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mairie de puget - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires