Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logo LE LUC couleur

PUGET-SUR-DURANCE

84360

Département de Vaucluse

Arrondissement d'Apt

Canton de Cadenet

Communauté de Communes 

des Portes du Luberon

712 habitants

43° 45" 21' Nord

5° 16" 11' Est

 

Agenda

 

 

 

 

 

 

 

#

FETE VOTIVE

Vendredi 21 juillet

Samedi 22 juillet

Dimanche 23 juillet

Extérieur

#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations diverses

plandepuget

  # 

Calendrier annuel des périodes

d'incinération des végétaux 

  14325-1-copie-1

#

Nouveaux horaires des déchèteries.

 

  4146-1

 

 

 

Bienvenue sur le blog de la Mairie de PUGET-SUR-DURANCE.

Vous pourrez accèder à toutes les informations concernant la Mairie , aux compte-rendus des réunions des différents Conseils Municipaux

et à toutes les décisions prises par votre nouvelle Municipalité.

Vous pouvez poser vos questions en faisant "ajouter un commentaire" et il vous sera répondu dans les cinq jours au même endroit.

Vos commentaires sont également les bienvenus.


Bonne visite !

Ouvertures et Permanences

 

Ouvertures de la Mairie

 

 

Nathalie et Manue vous recevront les :

 

Lundi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Mardi  de 14h à 17h30

Mercredi de 9h à 12h

Jeudi de 9h à 12h30

Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h 17h30

Samedi de 9h à 12h

 


Permanences du Maire

 
sur rendez-vous .

 

Votre nouvelle équipe

 



Maire : Alain Sage

Premier adjoint : Jean-Daniel Duval

Deuxième Adjoint  : Danielle Faidy

Troisième Adjoint  : André Capanni

 

Quatrième Adjoint : Alain Blancheton

Conseillers Municipaux :

Jean-Claude Aoustin

Suzanne Bouchet
Christine Charbonnier

Nathalie Clausells
Christelle Fernandez

Gilbert Guérin
Sylvain Meyssard
Michèle Moulinet
Cathy Prost
Jean-Marie Scano

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 11:08

    15 juillet 2008

 

 

 

Monsieur Alain SAGE, Maire, Monsieur Jean-Daniel DUVAL, Premier Adjoint,

Messieurs Alain BLANCHETON et  André CAPANNI,  Adjoints

Mesdames Christine CHARBONNIER, Nathalie CLAUSELLS, Danièle FAIDY,

Geneviève GOUNON, Michèle MOULINET, Madame Cathy PROST,

Messieurs Samuel BAYSE et Jean-Marie SCANO.

Pouvoir : Monsieur Georges FAIVRE à Monsieur le Maire

Absent excusé : Monsieur Sylvain MEYSSARD

 

Secrétaire de séance : Madame Geneviève GOUNON.

 

Information sur :

 

-          Construction scolaire : Monsieur le Maire informe le conseil municipal que la demande de permis de construire a été déposée le 1er juillet 2008 ; tous les avis règlementaires sur ce dossier ont été demandés aux différents services, à ce jour deux sont favorables : l’Inspection académique et la Direction Départementale des Services Vétérinaires – Hygiène des aliments.

L’avis d’appel public à la concurrence a été publié en date du 10 juillet 2008 pour une remise des candidatures au plus tard le 30 juillet et une date limite de réception des offres le 13 septembre 2008.

 

- Electrification : Renforcement du poste Mage (quartier Le Devin – La loubatière) : Monsieur le Maire rend compte de la réunion qui a eu lieu en date du 11 juillet dernier concernant ces travaux conduits et financés par le Syndicat d’Electrification. Il précise avoir demandé à l’occasion de ces travaux, l’implantation de points lumineux supplémentaires sur le chemin « de la Baronne ». Une estimation financière précise sera présentée au Syndicat d’Electrification et remis à la commune pour avis. Monsieur le Maire propose d’appuyer cette demande auprès de Monsieur CHABERT Maire de Gordes, Président de ce syndicat.

 

Ordre du jour :

 

-          Logement communal : Le conseil municipal a décidé de vendre cette construction dès son achèvement.

Le prix a été fixé à 450 000 €.

 

Ecole – Rentrée scolaire 2008/2009 : Fonctionnement cantine : Le conseil municipal a décidé  de continuer au moins un trimestre à travailler avec le même traiteur, Provence Plats Manosque. Monsieur le Maire organisera une réunion à la rentrée avec le traiteur et le personnel de la cantine afin de préciser les améliorations à apporter  par chacun afin d’offrir un meilleur service.

 

Régie des recettes : Extension des compétences pour les commissions culturelle et sportive :

Le conseil municipal a décidé d’étendre les compétences de la régie des recettes afin d’être en mesure de recevoir les produits de l’organisation de manifestations par les commissions culturelle et sportive.

 

 

Toutes ces décisions ont été prises à l’unanimité des membres présents.

                       

 

Ainsi fait et délibéré, en séance, les jour, mois et an que ci-dessus.                                                                                                                                                                                

 

                                                                                  Le Maire

 

                                                                                 Alain SAGE

Partager cet article

Repost 0
Published by mairie de puget - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires