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PUGET-SUR-DURANCE

84360

Département de Vaucluse

Arrondissement d'Apt

Canton de Cadenet

Communauté de Communes 

des Portes du Luberon

712 habitants

43° 45" 21' Nord

5° 16" 11' Est

 

Agenda

 

 

 

 

 

VIDE GRENIER ETE ENFANT

Samedi 10 juin 2017

Journée

Salle des Fêtes

#

FETE DE LA MUSIQUE

Mercredi 21 juin

Extérieur

(Infos à venir)

#

LES IMPREVUS # 2

(Concerts chorales)

Samedi 8 juillet

18h00

Temple /Salle des fêtes

#

FETE VOTIVE

Vendredi 21 juillet

Samedi 22 juillet

Dimanche 23 juillet

Extérieur

#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations diverses

plandepuget

  # 

Calendrier annuel des périodes

d'incinération des végétaux 

  14325-1-copie-1

#

Nouveaux horaires des déchèteries.

 

  4146-1

 

 

 

Bienvenue sur le blog de la Mairie de PUGET-SUR-DURANCE.

Vous pourrez accèder à toutes les informations concernant la Mairie , aux compte-rendus des réunions des différents Conseils Municipaux

et à toutes les décisions prises par votre nouvelle Municipalité.

Vous pouvez poser vos questions en faisant "ajouter un commentaire" et il vous sera répondu dans les cinq jours au même endroit.

Vos commentaires sont également les bienvenus.


Bonne visite !

Ouvertures et Permanences

 

Ouvertures de la Mairie

 

 

Nathalie et Manue vous recevront les :

 

Lundi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Mardi  de 14h à 17h30

Mercredi de 9h à 12h

Jeudi de 9h à 12h30

Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h 17h30

Samedi de 9h à 12h

 


Permanences du Maire

 
sur rendez-vous .

 

Votre nouvelle équipe

 



Maire : Alain Sage

Premier adjoint : Jean-Daniel Duval

Deuxième Adjoint  : Danielle Faidy

Troisième Adjoint  : André Capanni

 

Quatrième Adjoint : Alain Blancheton

Conseillers Municipaux :

Jean-Claude Aoustin

Suzanne Bouchet
Christine Charbonnier

Nathalie Clausells
Christelle Fernandez

Gilbert Guérin
Sylvain Meyssard
Michèle Moulinet
Cathy Prost
Jean-Marie Scano

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 10:16

Monsieur Alain SAGE, Maire, Monsieur Jean-Daniel DUVAL, Premier Adjoint,

Messieurs André CAPANNI, Georges FAIVRE, Alain BLANCHETON, Adjoints

Mesdames Geneviève GOUNON, Michèle MOULINET, Cathy PROST,

Messieurs Samuel BAYSE,  Jean-Marie SCANO.

Absents excusés : Mesdames Christine CHARBONNIER, Nathalie CLAUSELLS,

Danièle FAIDY, Monsieur Sylvain MEYSSARD

Secrétaire de séance : Madame Geneviève GOUNON.

 

COMPTE ADMINISTRATIF 2007 :

 

FONCTIONNEMENT                     DEPENSES             428 423.79 €

 

                                                           RECETTES             486 357.03 €            Soit un excédent de   57 933.24 €

 

INVESTISSEMENT                         DEPENSES             138 267.70 €

 

                                                           RECETTES             158 052.30 €                        Soit un excédent de 19 784.60 €

 

Compte tenu des résultats reportés de l’exercice 2006, les résultats de clôture de l’année 2007

s’établissent comme suit :

 

                                               Fonctionnement                + 64 019.14 €   )

                                               Investissement                  -    7 229.70 €   )   Solde d’exécution     + 56 789.44 €

 

 

 BUDGET PRIMITIF 2008 :

 

FONCTIONNEMENT :                  Budget équilibré en dépenses et en recettes à          528 437.44 €                    

 

INVESTISSEMENT :                     Budget équilibré en dépenses et en recettes à       1 060 885.98 €

 

Détail des programmes d’investissement :

Travaux de voirie, report 2007  =  20 522.86 + vote 2008  =  53 166.14   TOTAL   73 689.00 €

            Subventions attendues sur ce programme 42 484.00 € + Prêt à réaliser  =  22 497.00 €

 

Aménagement extension cimetière  =  25 000 €

 

Acquisition un ordinateur secrétariat mairie  =  1 750.00 €          

 

Construction école, report 2007  =  592 703.55 €  Subventions obtenues et non encaissées à ce jour sur

ce programme 318 904.00 €  +  Prêt à réaliser  =  294 725.09 € (Dépenses réalisées 2007 = 41 176 €)

 

Construction logement Le Restégat, report 2007 = 236  354.73 + vote 2008 = 11 452.00 TOTAL 247 806.73 €

            Subventions obtenues et non encaissées à ce jour sur ce programme 66 375.00 €

            Prêt réalisé 170 000 €, sur 19 ans  +  40 000 € représentant la TVA, remboursable dans 2 ans.

 

Voirie lotissement Le Restégat, report 2007  =  20 000.00 €, récupération d’une somme bloquée à la

Caisse des dépôts et consignation en attente de réalisation de ces travaux  =  6 890.00 €

 

Mise en sécurité accès pistes D. F. C. I.  =  10 000.00 €

 
PPRif Parc de Puget, mises aux normes des voies  =  1 000.00€



²SOCIETE DE CHASSE : Renouvellement du bail

Le Conseil Municipal a décidé de renouveler le bail au profit de la société de chasse de Puget, sur les terrains communaux soumis au régime forestier, pour une durée de cinq années à compter du 1er mai 2008 ; en contre partie,  à la place d’un loyer payé en numéraires, la société de chasse apportera sa contribution sur le terrain à la surveillance du massif (feux de forêt, rave party, etc).

 

Sur proposition du Maire et après accord à l’unanimité du conseil municipal, est ajouté à l’ordre du jour :

 

PERSONNEL COMMUNAL : création d’un poste d’agent social pour un besoin occasionnel

Le conseil municipal a décidé de créer à compter du 1er mai 2008, un poste d’agent social non titulaire à temps non complet pour un besoin occasionnel, pour le bon fonctionnement de l’école.

 

MALADIE PROFESSIONNELLE ET ACCIDENT DU TRAVAIL DES AGENTS COMMUNAUX :

Le conseil municipal a donné son accord à la prise en charge par le budget communal, des frais médicaux et dépassement d’honoraires non remboursés aux agents par la CPAM et l’assurance de la commune couvrant ces risques.

 

COMMISSION CONSULTATIVE DEPARTEMENTALE DE SECURITE ET ACCESSIBILITE – Commission communale

Le conseil municipal a désigné, Monsieur Jean Marie SCANO, conseiller municipal pour présider cette commission

 

SYNDICAT MIXTE FORESTIER : Demande de retrait du SMAVD, DU Parc Naturel Régional du Luberon, du SIAN et du Syndicat mixte du canal de Vaucluse

Le conseil municipal accepte de retrait de ces différents syndicats du syndicat mixte forestier.

 

COMMISSION COMMUNALE DES IMPOTS DIRECTS :

Le conseil municipal a dressé la liste des vingt quatre commissaires, contribuables de Puget,  proposés à Monsieur le Préfet de Vaucluse afin de constituer la dite commission qui comprend six commissaires titulaires et six suppléants.

 

Toutes ces décisions ont été prises à l’unanimité des membres présents.

                       

Ainsi fait et délibéré, en séance, les jour, mois et an que ci-dessus.                                                                                                                                                                                

 

                                                                                  Le Maire

 

                                                                                                              Alain SAGE

 

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Published by mairie de puget - dans Conseil municipal
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