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PUGET-SUR-DURANCE

84360

Département de Vaucluse

Arrondissement d'Apt

Canton de Cadenet

Communauté de Communes 

des Portes du Luberon

712 habitants

43° 45" 21' Nord

5° 16" 11' Est

 

Agenda

 

 

 

 

 

VIDE GRENIER ETE ENFANT

Samedi 10 juin 2017

Journée

Salle des Fêtes

#

FETE DE LA MUSIQUE

Mercredi 21 juin

Extérieur

(Infos à venir)

#

LES IMPREVUS # 2

(Concerts chorales)

Samedi 8 juillet

18h00

Temple /Salle des fêtes

#

FETE VOTIVE

Vendredi 21 juillet

Samedi 22 juillet

Dimanche 23 juillet

Extérieur

#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations diverses

plandepuget

  # 

Calendrier annuel des périodes

d'incinération des végétaux 

  14325-1-copie-1

#

Nouveaux horaires des déchèteries.

 

  4146-1

 

 

 

Bienvenue sur le blog de la Mairie de PUGET-SUR-DURANCE.

Vous pourrez accèder à toutes les informations concernant la Mairie , aux compte-rendus des réunions des différents Conseils Municipaux

et à toutes les décisions prises par votre nouvelle Municipalité.

Vous pouvez poser vos questions en faisant "ajouter un commentaire" et il vous sera répondu dans les cinq jours au même endroit.

Vos commentaires sont également les bienvenus.


Bonne visite !

Ouvertures et Permanences

 

Ouvertures de la Mairie

 

 

Nathalie et Manue vous recevront les :

 

Lundi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Mardi  de 14h à 17h30

Mercredi de 9h à 12h

Jeudi de 9h à 12h30

Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h 17h30

Samedi de 9h à 12h

 


Permanences du Maire

 
sur rendez-vous .

 

Votre nouvelle équipe

 



Maire : Alain Sage

Premier adjoint : Jean-Daniel Duval

Deuxième Adjoint  : Danielle Faidy

Troisième Adjoint  : André Capanni

 

Quatrième Adjoint : Alain Blancheton

Conseillers Municipaux :

Jean-Claude Aoustin

Suzanne Bouchet
Christine Charbonnier

Nathalie Clausells
Christelle Fernandez

Gilbert Guérin
Sylvain Meyssard
Michèle Moulinet
Cathy Prost
Jean-Marie Scano

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 16:41

                                                               28 mars 2008

 

 

 

 

Monsieur Alain SAGE, Maire, Monsieur Jean-Daniel DUVAL, Premier Adjoint,

Messieurs André CAPANNI, Georges FAIVRE, Alain BLANCHETON, Adjoints

Mesdames Christine CHARBONNIER, Nathalie PAGO-CLAUSELLS, Danièle FAIDY,

Geneviève GOUNON, Michèle MOULINET, Cathy PROST, Messieurs Samuel BAYSE,

Sylvain MEYSSARD, Jean-Marie SCANO.

 

Secrétaire de séance : Madame Christine CHARBONNIER.

 

 

ELECTION DES DELEGUES AUX DIFFERENTS SYNDICATS – Tableau en annexe

 

CONSTITUTION DES COMMISSIONS COMMUNALES – Tableau en annexe

 

CONTRACTUALISATION 2008 CONSEIL GENERAL DE VAUCLUSE :

Le Conseil Municipal décide :

- d’attribuer le montant de la contractualisation 2008 soit 41 000 € au programme de construction scolaire.

- de solliciter de Monsieur le Président du Conseil Général, un avenant au contrat en cours concernant la dotation 2007, afin de l’affecter à la construction du logement communal.

 

 

PRET FINANCEMENT CONSTRUCTION LOGEMENT LOCATIF LE RESTEGAT :

Le Conseil Municipal a décidé de contracter un prêt de 170 000 € afin de compléter le financement de ce programme. L’organisme bancaire ayant fait la meilleure offre  pour un prêt à taux fixe  sur une durée de 19 ans est

Le CREDIT AGRICOLE,  taux 4.62 %, soit un coût total de 76 576.58 €.

 

 

PARC DE PUGET : VOIRIE, MISE AUX NORMES PLAN DE PREVENTION DES RISQUES INCENDIE FORET

Après examen sur plan de la demande d’intégration des parties communes du lotissement dans le domaine communal présentée par les co-lotis, le Conseil Municipal accepte :

-          d’intégrer dans le domaine communal la parcelle cadastrée section C n° 1130 d’une superficie de 4 ha 54 a

représentant la voirie ainsi que la partie boisée située au sud de l’unité lotie.

-          de faire effectuer à la charge de la commune les mises aux normes de la voirie, réserves émises sur le règlement du PPRif au titre 5 consistant en l’élargissement d’un virage ainsi qu’à l’amélioration d’une aire de retournement. L’ensemble de ces travaux consiste au déplacement d’un point lumineux ainsi que l’élimination de quelques pins.

Le Conseil Municipal confirme la prise en charge des frais engendrés par l’éclairage public des voies.

 

ECOLE : PROJET GLOBAL

Le Conseil Municipal confirme sa décision de ne pas poursuivre le projet d’extension du groupe scolaire mais de tout mettre en œuvre afin de concrétiser dans les plus brefs délais un projet de construction d’une nouvelle école sur les terrains communaux contigus à la salle polyvalente et au garage  municipal.

Le Conseil Municipal mandate le Maire pour engager des transactions dans ce sens avec l’équipe architecturale ayant travaillé sur le dossier d’extension.

 

INDEMNITES DE FONCTION DU MAIRE ET DES ADJOINTS :

Conformément aux articles du code général des collectivités territoriales, le Conseil Municipal a fixé les indemnités du Maire et des Adjoints selon les critères correspondants à une commune de 500 à 999 habitants, à savoir :

-          Maire, taux 31 % de l’indice brut,  soit une indemnité brute de 1 159.79 €

-          Adjoints, taux 6.8 % de l’indice brut, soit une indemnité brute de  254.40 €.

 

 Sur proposition du Maire et après accord à l’unanimité du conseil municipal, est ajouté à l’ordre du jour :

 

COMITE COMMUNAL DES FEUX DE FORET :

Le conseil municipal a désigné les membres responsables :

-          Président, Alain SAGE, Maire

-          Président délégué, Christine CHARBONNIER,

-          Responsable, André CAPANNI,

-          Adjoint au responsable, Samuel BAYSE

-          Membres bénévoles, Sylvain MEYSSARD et Alain BLANCHETON.

Le conseil municipal a confirmé son adhésion à l’Association Départementale des Comités de Feux de Forêt.

Une demande d’attribution d’un véhicule sera présentée à Monsieur le Président du Conseil Régional PACA afin de doter la commune de moyens efficaces pour contribuer à la défense contre l’incendie.

 

Toutes ces décisions ont été prises à l’unanimité des membres présents.

                       

Ainsi fait et délibéré, en séance, les jour, mois et an que ci-dessus.                                                                                                                                                                                

 

                                                                                  Le Maire

 

                                                                                  Alain SAGE

 

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Published by mairie de puget - dans Conseil municipal
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